Un monde à l’envers: le voyage de science-fiction «La Planète des singes: le Nouveau Royaume» trouve un moyen astucieux de faire revivre la saga «La Planète des singes», et ce n’est qu’une des nouveautés de la boutique Video on Demand Sunrise.
Mohan Mani
5 août 2024 . Temps de lecture: 4 minutes
Les grands singes issus de «La Planète des singes: le Nouveau Royaume», disponible à partir du 21 août dans le VoD Store
De nombreuses années se sont écoulées depuis la guerre de 2017 et les singes sont l’espèce dominante de la planète depuis de nombreuses années. Les enseignements de César ont été oubliés depuis longtemps, jusqu’à ce qu’un nouveau singe tyran veuille construire un nouvel empire et qu’un jeune primate lui barre la route. Une suite tout aussi intelligente et passionnante de la saga «La Planète des singes», qui se déroule après les trois reboots (de 2011, 2014 et 2017), mais avant la saga originale (de 1968, 1970, 1971, 1972 et 1973).
Émotions fortes dans «Unsung Hero»: disponible à partir du 22 août dans le VoD Store
Le producteur de musique australien David Smallbone (joué par le vrai David Smallbone) fait faillite après avoir investi dans une grande tournée qui tourne malheureusem*nt à l’échec. Se retrouvant dans la misère, il déménage à Nashville avec sa famille pour prendre un nouveau départ. Avec le soutien de sa femme et de ses enfants, la famille Smallbone s’installe dans sa nouvelle patrie sous le nom de «For King & Country». Un drame émotionnel volontairement teinté de christianisme autour d’une coïncidence presque «divine».
Anya Taylor-Joy dans «Furiosa: une saga Mad Max», disponible à partir du 29 août dans le VoD Store
«Furiosa : une saga Mad Max» raconte le spin-off du personnage du même nom du film d’action «Mad Max: Fury Road» de 2015. La jeune Furiosa tombe entre les mains d’un gang de motards dirigé par le chef de guerre Dementus (Chris Hemsworth). Avec l’âge, Furiosa (Anya Taylor-Joy) se retrouve directement impliquée dans le conflit entre deux tyrans souhaitant dominer le pays. Une aventure post-apocalyptique spectaculaire et pleine d’action par le père fondateur, George Miller.
Horreur et suspense dans «Les Cartes du mal», disponible à partir du 1er août dans le VoD Store
Au tarot, vous ne devriez jamais utiliser les cartes d’un inconnu. C’est pourtant ce que fait un groupe d’étudiants (dont la star de «Spider-Man», Jacob Batalon), qui se fait terroriser par des personnages maléfiques. Une course contre la montre commence alors pour tout le monde. Loin de réinventer le genre, ce film d’horreur pour adolescents propose quelques scènes qui vous feront sursauter.
Le panda Po dans «Kung Fu Panda 4», disponible à partir du 7 août dans le VoD Store
Ce que Po, le panda glouton, voulait vraiment trouver, c’était sa paix intérieure. Mais quand une sorcière-caméléon combine les pouvoirs de kung-fu de tous les super criminels, Po, le guerrier-dragon, décide de faire équipe avec Zhen, la dame-renard. Une suite d’aventure tout aussi haute en couleurs que divertissante et qui sert également de prélude à une nouvelle saga. Un incontournable pour les fans!
Les 5 meilleurs films de juillet
Conseils d’initiés
Mark Wahlberg dans «Arthur the King», disponible à partir du 7 août dans le VoD Store
Un après-midi, Mikael Lindnord (Mark Wahlberg), capitaine d’une équipe de course, lance une boulette de viande à un chien bâtard qui ne le lâche plus d’une semelle. Mais un chien est vraiment la dernière chose dont Mikael a besoin lors de sa course de 700 kilomètres à travers la jungle. Une aventure captivante basée sur des faits réels et un drame émotionnel librement inspiré du roman à succès «Arthur: The Dog Who Crossed the Jungle to Find a Home».
Le panda Po dans «Kung Fu Panda 4», disponible à partir du 7 août dans le VoD Store
Ce que Po, le panda glouton, voulait vraiment trouver, c’était sa paix intérieure. Mais quand une sorcière-caméléon combine les pouvoirs de kung-fu de tous les super criminels, Po, le guerrier-dragon, décide de faire équipe avec Zhen, la dame-renard. Une suite d’aventure tout aussi haute en couleurs que divertissante et qui sert également de prélude à une nouvelle saga. Un incontournable pour les fans!
Anne Hathaway et Jessica Chastain dans «Mother’s Instinct», disponible à partir du 22 août dans le VoD Store
Alice (Jessica Chastain) et Céline (Anne Hathaway) vivent dans une banlieue américaine bien entretenue. Tout semble parfait. Mais ce n’est qu’une apparence: un accident perturbe l’idylle et les amitiés sont remises en question, les accusations et les soupçons assombrissent la coexistence des voisins. Ce qui semblait parfait de l’extérieur révèle soudain ses pires aspects. Thriller psychologique tranquille sur les instincts maternels innés.
Envie de plus de divertissem*nt sans coupure publicitaire? Ces coups de cœur Video-on-Demand (VoD) et bien d’autres seront bientôt disponibles dans le VoD Store de Sunrise depuis le menu «Films et séries».
Aperçu de nos offres de divertissem*nt